Filtres à eau - Ventes et locations

$ 0.00

EXPÉRIMENTER L'EAU.

Pendant trop longtemps, l'eau a été considérée comme une marchandise acquise. Maintenant que notre planète se révèle fragile et ses ressources plus rares, l'eau est enfin appréciée comme l'élixir de vie qu'elle est.

Que vous gériez une entreprise, un hôtel ou un événement, vous êtes désormais tenu de fournir quotidiennement une eau propre et fraîche à des clients et invités de plus en plus avertis. L'expérience AQUAOVO vous offre des programmes d'hydratation et des solutions sur mesure pour tous vos besoins.

Avec son design organique et innovant qui a remporté de nombreux prix et qui fait partie de la collection permanente Arts décoratifs & Design du Musée des beaux-arts de Montréal depuis plus de dix ans maintenant, OVOPUR est une œuvre d'art fonctionnelle et performante qui vous aidera à énoncer votre message haut et fort.

Nous pouvons vous fournir des tarifs d'entreprise personnalisés sur demande. Nos unités sont également disponibles pour des locations à court terme.

Demandez un devis dès aujourd'hui.

ÉCOLOGIE & ÉCONOMIES

L'expérience AQUAOVO vous propose une eau de qualité supérieure à une fraction du prix, tout en respectant l'environnement et le cycle écologique.

Une seule unité de filtration AQUAOVO peut empêcher l'achat, l'utilisation et l'élimination de jusqu'à 12,000 bouteilles en plastique par an. Certains de nos comptes corporatifs ont économisés plus de 20,000$ par an en achats d'eau en bouteille tout en améliorant considérablement leur empreinte environnementale et leur image de marque.


FORME ET MOUVEMENT

La forme unique de nos unités de filtration d'eau n'est pas le produit du hasard.

L'unité OVOPUR Origine combine la forme unique de l'œuf et les propriétés thermiques de la porcelaine pour préserver et revitaliser l'eau. Ses courbes élancées et son absence totale d'angles droits permettent à l'eau de circuler librement et naturellement. Les différences de température et l'utilisation régulière de l'unité induisent un mouvement biotique qui empêche la stagnation, réduit le risque de prolifération bactérienne et aide à revitaliser l'eau.

Inspirée des travaux des pionniers de la recherche sur l'eau, sa forme facilite la circulation et la régénération de l'eau. Son aspect symbolise l'abondance, la pureté, la renaissance et l'infini. Ses courbes attrayantes et l'utilisation de matériaux nobles comme la porcelaine, le bois, le verre et le métal témoignent de notre engagement envers l'esthétique et la qualité.

Le Tower, filtre à eau pour la maison et le bureau, est un hommage aux chateaux d'eau qui jalonnent nos cités et qui nous abreuvent depuis des generations.


PERFORMANCE NATURELLE

Conçue pour tirer parti de la connaissance des nouveaux matériaux adsorbants et du rôle intemporel du sable dans la purification de l'eau, AQUACRISTAL, la cartouche en verre réutilisable multicouche au cœur de l'OVOPUR Origine et du Tower, contient des éléments de filtration de première qualité qui se sont révélés efficaces pour éliminer les polluants chimiques et organiques de l'eau potable en imitant l'action du cycle de filtration naturel souterrain. Voir la fiche AQUACRISTAL pour tous les détails.


TRADITIONS ARTISANALES

Conçus et élevés à Montréal, Québec, Canada, les unités de filtration d'eau OVOPUR et Le Tower sont fabriquées à partir de matériaux qui fusionnent les traditions séculaires avec les tendances de demain.

Les éléments de l’expérience AQUAOVO sont fabriqués à la main avec la plus grande minutie et selon les balises du développement durable. Nos artisans sont situés aussi bien en Amérique, en Europe qu’en Asie et sont sélectionnés pour leur savoir-faire et leur respect des valeurs d’un commerce éthique et équitable. Le souffleur de verre, le menuisier et le céramiste s’accordent afin de rendre la perfection de l’art à l’utile du quotidien.


DÉVELOPPEMENT DURABLE

Notre cartouche de filtration AQUACRISTAL en verre est réutilisable : une première sur le marché ! Retournez votre cartouche usée dans son emballage. Nous réutiliserons la majorité des pièces afin de continuer à offrir l’expérience de filtration ayant l’impact environnemental le plus faible sur le marché.

Tous nos produits sont faits de matières durables, renouvelables ou recyclables. Les composantes plastiques ont été réduites au minimum et sont généralement recyclables.

Nos matériaux d’emballage sont soigneusement sélectionnés afin d’en minimiser l’impact sur le cycle écologique. De plus, ils sont essentiellement issus de matières recyclées et recyclables.

L’expérience AQUAOVO permet avantageusement de cesser la consommation d’eau en bouteille, génératrice d’une industrie polluante qui utilise plus de 80 milliards de bouteilles de plastique par année en Amérique seulement et dont les activités de transport participent activement à la création de gaz à effet de serre.

Une seule unité de filtration AQUAOVO prévient l’achat, l’utilisation et le rejet de plus de 12,000 bouteilles de plastique par année soit près de 480,000 bouteilles sur vos quarante prochaines années de vie active. Maintenant multiplions ce nombre par les milliers d’unités de filtration AQUAOVO qui sont en activité sur la planète!

Par notre choix de matériaux, notre engagement pour le développement durable ainsi que notre politique de réutilisation des cartouches de filtration, nous établissons de nouveaux standards environnementaux pour répondre à la réalité climatique et aux exigences de notre clientèle.

Nous adhérons inconditionnellement à une philosophie d’engagement social, éthique et environnemental.


VERSATILITÉ

Sa conception polyvalente offre deux modes simples: sûr et pratique, le mode de filtration avec la cartouche AQUACRISTAL assure un approvisionnement en eau de haute qualité toute l'année. Plus amusant, le mode OVOBAR vous permet de transformer votre OVOPUR Origin en un distributeur de boissons élégant et fonctionnel lorsque vous organisez une fête ou un événement spécial.

Téléchargez le Livret d'instructions et de présentation OVOPUR pour plus de détails.

Water Filters - Sales & Rentals

$ 0.00

EXPERIENCE WATER.

For too long water has been seen as a commodity and taken for granted. Now that our planet is proving fragile with scarcer ressources, water is finally enjoyed  as the life sustaining elixir it is.

Whether you manage a business, a hotel or an event, good fresh water is something you are bound to provide on a daily basis to increasingly aware customers and guests. The AQUAOVO experience provides you with custom tailored hydration programs and water solutions for all your needs.

With its natural, innovative design that has won many prizes and that has been part of the permanent Decorative Arts & Design collection at the Montreal Museum of Fine Arts for the last decade, OVOPUR is a functional and performant piece of art that will help state your message loud and clear.

We can provide you with custom tailored corporate pricing upon request. Our units are also available for short term rentals.

Request a quote today.

 

CARE & SAVE

The AQUAOVO experience brings you superior quality water at a fraction of the cost, while caring for the environment and the ecological cycle. 

A single AQUAOVO filtration unit can prevent the purchase, use and disposal of up to 12,000 plastic bottles per year? Some of our corporate accounts have been saving more than $20,000 per year in bottled water purchases while drastically improving their environmental footprint and brand image.

 

SHAPE AND MOVEMENT

The unique shape of our water filtration units did not result from sheer serendipity. 

The OVOPUR Origin unit combines the unique shape of an egg and the thermal properties of porcelain to preserve and revitalize water. Its sleek curves and total absence of right angles allow water to flow freely and naturally. Temperature differences and normal flow induce a biotic movement that prevents stagnation, reduces the risk of bacteria buildup, and helps to revitalize the water.

Inspired by the work of water research pioneers, its shape eases the circulation and regeneration of water. Its overall look is one of abundance, purity, rebirth, and infinity. Its appealing curves and use of fine materials like porcelain, wood, glass, and metal bear witness to our commitment to aesthetics and quality.

The Tower eco-design home and office water filtration unit is a tribute to the water towers scattered across the skylines of our global cities providing citizens with this essential daily resource. 


NATURAL PERFORMANCE

Designed to take advantage of the knowledge about the new adsorbent materials and the timeless role of sand in water purification, AQUACRISTAL, the multilayer reusable glass cartridge at the heart of the OVOPUR Origin and The Tower, contains first quality filtration elements that have proven effective to eliminate chemical and organic pollutants from drinking water by mimicking the action of the natural filtration cycle underground. See the AQUACRISTAL product page for the details.

 

HANDCRAFTED TRADITIONS

Designed and raised in Montreal, Quebec, Canada, the OVOPUR and The Tower Water filtration units are made from materials that fuse age-old traditions with tomorrow’s trends.

The products of the AQUAOVO experience are painstakingly handcrafted following age-old traditions and the renewable development guidelines. Our artisans are located in Canada, USA, Europe and Asia. They are all selected for their knowhow and respect of our ethical and fair trade values. Woodworkers, glassblowers, and ceramicists come together to create a perfect, functional piece of art set to become a valuable part of our daily life.

 

SUSTAINABILITY 

Our AQUACRISTAL glass filter cartridge is reusable: a first on the market! Return your used cartridge in its packaging. We will take care to recycle and reuse most of the parts so that we can continue to offer the filtration experience with the lowest environmental impact on the market.

All our products are made of sustainable, renewable or recyclable materials. Plastic components have been kept to a minimum and are generally recyclable.

Our packaging materials are carefully selected to minimize their impact on the ecological cycle. In addition, they are mainly made from recycled and recyclable materials.

The AQUAOVO experience advantageously makes it possible to stop the consumption of bottled water, a polluting industry that uses more than 80 billion plastic bottles a year in America alone and whose transportation activities are actively involved in the creation of greenhouse gases.

A single AQUAOVO filtration unit can prevent the purchase, use and disposal of up to 12,000 plastic bottles per year, or nearly 480,000 bottles over your next forty years of active life. Now multiply this number by the thousands of AQUAOVO filtration units that are active on the planet!

Through our choice of materials, our commitment to sustainable development and our policy of reusing filter cartridges, we set new environmental standards to meet the demands of our customers and the needs of our planet.

We adhere unconditionally to a philosophy of social, ethical and environmental commitment.

 

VERSATILITY

Its versatile design offers two easy modes: safe and convenient, the filtration mode with the AQUACRISTAL cartridge ensures a high quality year round water supply. More fun, the OVOBAR mode allows you to turn your OVOPUR Origin into a stylish and functional beverage dispenser for when you throw a party or for a special event.

Download the OVOPUR Instructions and presentation booklet for more details.