À propos

AQUAOVO est un leader mondial dans le domaine des appareils éco-designs de filtration de l'eau.

Lancée il y a plus de 10 ans par le designer Montréalais Manuel Desrochers, l'expérience AQUAOVO propose depuis des solutions de filtration séduisantes et près de l'environnement à l'eau embouteillée et aux appareils de filtration sans charme.

Nous innovons avec une expérience de filtration de l’eau inspirée par la nature et drapée de conscience environnementale. À la fois philosophie de vie et concept santé, l’expérience que nous proposons chez AQUAOVO se situe au croisement des tendances urbaines et du mieux-être collectif.

Au cœur de cette expérience, OVOPUR, notre filtre à eau revitalisant. Un filtre gravitationnel hors ligne qui résout le problème de la qualité de l'eau potable en milieu urbain. Conçu au Canada, OVOPUR est fabriqué à partir de matériaux qui fusionnent les traditions séculaires avec les tendances de demain. Avec son design naturel et novateur qui a remporté de nombreux prix et qui fait maintenant partie de la collection de design permanent du Musée des beaux-arts de Montréal OVOPUR est une œuvre fonctionnelle et performante qui vous aidera à ramener l'eau au centre de votre quotidien.

Soyez les bienvenus dans notre boutique en ligne!

About Us

AQUAOVO is a world leader in eco-design water dispenser and filtration products.
Launched over 10 years ago by Montreal Designer Manuel Desrochers, the AQUAOVO experience has since been providing sexy eco-conscious alternatives to bottled water and uninspired water filtration devices.

We operate on the cutting edge to provide a water filtration experience that is inspired by nature and steeped in environmental awareness. Both a way of life and a health concept, the AQUAOVO experience lies at the crossroads of urban trends and collective well-being.

At the heart of this experience is OVOPUR, our revitalizing water filter. An offline gravitational filter that solves the problem of 
drinking water quality in urban environments. Designed in Canada, OVOPUR is made from materials that fuse age-old traditions with tomorrow’s trends. With its natural, innovative design that has won many prizes and now part of the permanent design collection at the Montreal Museum of Fine Arts, OVOPUR is a functional and performant piece of art that will help you bring back water at the center of your daily life.

Welcome to our online store, make yourselves at home!