LES AVANTAGES

En tant qu'ambassadeur, gagnez 15% de commission sur toutes les ventes OVOPUR qualifiées référencées par votre code QR unique et des liens personnalisés. Lorsqu'un de vos clients scanne votre QR code et achète un Ovopur dans les 3 mois, la vente sera automatiquement créditée sur votre compte Ambassadeur PME et vous toucherez une commission de 15% sur ce premier achat.


Selon l'engouement auprès de vos clients, ces sommes pourront servir à couvrir l'achat de vos filtres, acheter un nouvel Ovopur et même devenir un revenu complémentaire intéressant. En effet, la commission sur un seul achat auprès d'un de vos clients couvre la quasi-totalité du coût annuel de vos filtres Aquacristal pour une unité Ovopur !

PARLONS-EN!

Lors de votre adhésion, une étiquette gravée Ambassadeur exclusive avec votre code QR unique vous sera envoyée. Il ne vous reste plus qu'à l'installer sur votre unité OVOPUR et continuer à faire ce que vous faites déjà : fournir de l'eau propre et fraîche à vos clients et employés !


Vous pouvez ensuite utiliser votre code QR et des liens uniques Ambassadeur PME pour promouvoir notre boutique en ligne et nos produits auprès de tous vos contacts via les réseaux sociaux, un site web, un blog ou par email. Nous avons des outils promotionnels faciles à utiliser pour répondre à tous vos besoins publicitaires.

THE PERKS

As an ambassador, you benefit from a 15% commission on all qualified OVOPUR sales referenced by your unique QR code and personalized links. When one of your customers scans your QR code and purchases an Ovopur within 3 months, the sale will be automatically credited to your SME Ambassador account and you will receive a 15% commission on this first purchase.


Depending on the popularity with your customers, these amounts can be used to cover the purchase of your filters or even an additonal OVOPUR. In fact, the commission on a single purchase from one of your customers covers almost the entire annual cost of your Aquacristal filters for one Ovopur unit!

LET'S TALK ABOUT IT!

Upon joining, an exclusive Ambassador engraved tag with your unique QR code will be sent to you. All you have to do is install it on or close to your OVOPUR unit and continue doing what you are already doing: providing clean and fresh water to your customers and employees!


You can then use your QR code and unique SME Ambassador links to promote our online store and products to all your contacts via social networks, a website, a blog or by email. We have easy-to-use promotional tools to meet all your advertising needs.