Ambassadeur PME - Outils

Barre d'outils virtuelle

Utilisez notre barre d'outils Ambassadeur PME pour ajouter facilement des liens et pour avoir un aperçu rapide de vos gains. Créez des liens vers n'importe quelle page, naviguez vers n'importe quelle page de détails de nos produits et capturez les liens directement à partir de la page que vous consultez. Vous pouvez même créer des liens raccourcis à partir de la barre d'outils. Publiez une mise à jour rapide sur Facebook ou Twitter avec un lien vers la page du produit que vous consultez.

Liens personnalisés

Créez un lien vers un produit spécifique sur notre page et affichez des informations sur ce produit. Créez des liens texte personnalisés, des liens texte et image et des liens image seulement, vers nos produits. Améliorez vos liens vers les produits avec des aperçus de produits ou utilisez Easy Links, des bannières de promotion et d'annonce à fort taux de conversion que nous envoyons directement à votre site Web.

Boîte à outils présentielle

Choisissez parmi nos outils de salle d'exposition physique Ambassadeur PME pour convertir vos clients en visiteurs référencés de notre boutique en ligne avec un seul scan.

Vignette Code QR personnalisée pour unité de filtration

Cette vignette, gravée au laser avec votre code QR unique d'Ambassadeur PME, a été conçue pour bien s'agencer à votre unité de filtration et donner aux clients intéressés un lien rapide et scannable vers notre boutique en ligne et tous les détails du produit.

Cartes Ambassadeur PME personnalisées avec Code QR

Imprimées au format d'une carte de visite ordinaire, les cartes Ambassadeur PME sont l'article parfait à distribuer aux clients qui demandent plus d'informations. Les cartes sont personnalisée avec votre nom, le nom de votre entreprise, le code QR unique de l'Ambassadeur PME et l'image de marque Aquaovo.

SME Ambassador - Tools

Online Toolbar

Use our Ambassador Toolbar to easily add links and for a quick view of your earnings. Link to any Page Navigate to any of our product details page and capture the links directly from page you are viewing. You can even build shortlinks from the sitestripe toolbar. Share on Twitter and Facebook Post a quick update to Facebook or Twitter with a link to the product page you are viewing.

Product Links

Link to a specific product on our page and show information about that product. Build customized text links, text and image links, and image only links to our products. Enhance your product links with product previews or use Easy Links, high-converting promotional and announcement banners that we serve directly to your website.

Showroom Toolkit

Choose from our SME Ambassador physical showroom tools to convert your clients to referred visitors of our online store with a single scan.

Custom QR Code Filtration Unit tag

This tag, laser etched with your unique SME Ambassador QR Code, has been designed to complement your filtration unit and give interested clients a quick scannable link to our online store.

Personalized QR Code Ambassador Cards

Printed to a regular business card format, the SME Ambassador Cards are the perfect hand-out item to give clients asking for more information. The cards are custom printed with your name, business name, unique SME Ambassador QR Code and Aquaovo branding.