Bouteille à eau Alter Ego Frio - Sans filtration

$ 34.99

LA TOUTE NOUVELLE ALTER EGO FRIO EST ARRIVÉE !

La nouvelle bouteille de filtration d'eau Alter Ego Frio améliorée présente maintenant une laque haute température ultra résistante, en noir ou en blanc, et des marquages gravés au laser qui résisteront aux conditions les plus difficiles. Elle est également dotée d'un tout nouveau bouchon de protection en silicone avec poignée-crochet, disponible en cinq couleurs géniales,

POURQUOI VOUS ALLEZ L'AIMER:

  • Nouveau capuchon à crochet : Le nouveau capuchon à crochet protège la paille de votre bouteille de la saleté et des germes tout en offrant une prise supplémentaire.
  • Nouvelle peinture robuste tout-terrain:  désormais protégée par une laque haute température et pourvue de marquages ​​gravés au laser qui résisteront aux conditions les plus difficiles.
  • Sans BPA. La bouteille est faite d' acier inoxydable robuste de qualité professionnelle 18/8. Tous les matériaux plastiques Alter Ego sont fabriqués à partir de plastique PP # 5, qui est non toxique, de qualité alimentaire et une résine sans BPA
  • Bouteille isotherme en acier inoxydable: garde votre eau glacée jusqu'à 24h ou chaude jusqu'à 10h. La bouteille peut également être utilisée pour le thé et le café
  • Facile à nettoyer. Toutes les pièces de cette bouteille vont au lave-vaisselle 
  • L'hydratation de l'eau pour les nuls. Soif? Ouvrez simplement le capuchon, retournez la paille et faites sortir l'eau comme s'il n'y avait pas de lendemain. Cela peut même être fait d'une seule main ! 
  • Prête pour l'aventure. La bouteille robuste peut survivre à vos randonnées les plus aventureuses. 
    • Prêt pour plus ? : La cartouche filtrante HORS-PISTES élimine jusqu'à 99.99 % des contaminants. Elle filtre les métaux lourds comme le plomb, les produits chimiques indésirables comme le chlore et le fluor, les eaux de ruissellement agricoles, les déchets industriels ainsi que la Giardia et le Cryptosporidium. Testée en laboratoire et éprouvé sur le terrain depuis plus de 15 ans. Téléchargez le tableau de comparaison complet des réductions ici.
    • Prêt à parcourir le monde?: Également compatible avec la cartouche filtrante GLOBE-TROTTER avec laquelle vous obtenez toutes les fonctionnalités de la cartouche filtrante HORS PISTES + un puissant pré-filtre imprégné d'iode. Le parfait compagnon de voyage et de survie ! Testée en laboratoire et éprouvé sur le terrain depuis plus de 15 ans. Téléchargez le tableau de comparaison complet des réductions ici.
    • Prêt à passer à l'eau alcaline ? : Également compatible avec la cartouche filtrante pH+ avec laquelle vous obtenez la plupart des fonctionnalités de la cartouche filtrante HORS PISTES + une puissante technologie d'amélioration du pH+ qui augmente l'alcalinité (pH) des sources d'eau potable jusqu'à 9.5 pH. On pense que l'eau alcaline a un impact positif sur la santé humaine.

      CARACTÉRISTIQUES:

      • Acier inoxydable 18 / 8 de qualité professionnelle
      • PP # 5, Silicone de qualité alimentaire
      • 100% sans BPA
      • Recyclable et remplaçable
      • 21oz / 620ml - 2.5 "x 3.2" x 10.5 "

Alter Ego Frio Water Bottle - No Filtration

$ 44.99

THE ALL-NEW ALTER EGO FRIO IS HERE!

The new and improved Alter Ego Frio Water Bottle now features a powder-coated paint finish, in black or white, and laser engraved markings that will endure the harshest conditions. It also comes with an all new handle-hook protective silicone cap available in five awesome colours.

WHY YOU'LL LOVE IT:

  • New Handle-Hook Cap: The exciting new handle-hook cap protects your mouthpiece from dirt and germs whilst providing extra grip to your bottle.
  • New All-Terrain Sturdy Paint Protection: now features a powder-coated paint finish and laser engraved markings that will endure the harshest conditions.
  • BPA Free All the Way. The bottle is made of Pro Grade 18/8 heavy-duty Stainless Steel. All Alter Ego plastic materials are made using PP#5 plastic, which is non-toxic, food-grade and a BPA free resin
  • Isothermal Stainless Steel Bottle: keeps your water ice cold up to 24h or steaming hot up to 10h. Bottle can also be used for tea and coffee
  • Easy to Clean. All the parts of this bottle are dishwasher safe 
  • Water Hydration for Dummies. Thirsty? Simply pop the cap, flip the straw and draw water out like there's no tomorrow. It can even be done single handed! 
  • Adventure Ready. The sturdy bottle can survive your most adventurous hikes. 
    • Ready for More?: The optional OUTDOOR filter cartridge removes up to 99.99% of contaminants. Filters heavy metals like lead, unwanted chemicals like Chlorine and fluoride, agricultural run off, industrial waste as well as Giardia and Cryptosporidium. Laboratory tested and field-proven over 15 years. Download the full Reduction Comparison Chart here.
    • Ready to go Global?: Fits the optional GLOBE-TROTTER filter cartridge with which you get all of the OUTDOOR filter cartridge features + a powerful iodine impregnated pre-filter. The perfect travel and survival companion! Laboratory tested and field-proven over 15 years. Download the full Reduction Comparison Chart here.
    • Ready to go Alkaline?: Fits the optional pH+ filter cartridge with which you get most of the OUTDOOR filter cartridge features + a powerful pH+ enhancer technology that increases the alkalinity (pH) of drinking water sources up to 9.5pH. Alkaline Water is believed to have a positive impact on human health.

      SPECIFICATIONS:

      • Pro Grade 18/8 Stainless Steel
      • PP#5, Food Grade Silicone
      • 100% BPA Free
      • Recyclable and replaceable
      • 21oz/620ml - 2.5" x 3.2" x 10.5"