Bouteille filtrante Alter Ego Frio - pH+ Alkaline

104.99 $

COMBATTEZ LES RADICAUX LIBRES COMME UNE PRO !

La nouvelle bouteille de filtration d'eau Alter Ego Frio améliorée présente maintenant une laque haute température ultra résistante, en noir ou en blanc, et des marquages gravés au laser qui résisteront aux conditions les plus difficiles. Elle est également dotée d'un tout nouveau bouchon de protection en silicone avec poignée-crochet, disponible en cinq couleurs géniales, et d'une mission humanitaire très importante par le biais de Water.org.

Testée en laboratoire et éprouvée sur le terrain depuis plus de quinze ans, la nouvelle bouteille de filtration d'eau personnelle Alter Ego Frio peut transformer n'importe quelle source d'eau en une eau au goût frais et sans contaminants.

Vous pouvez maintenant vous sentir bien à l'intérieur comme à l'extérieur toute la journée avec la cartouche pH+ Alkaline incluse Combattez les radicaux libres comme une Amazone et débarrassez-vous des contaminants !

La cartouche filtrante Hors-Pistes disponible en option est parfaite pour répondre à tous vos besoins urbains et de randonnée/camping. La cartouche filtrante Globe-Trotteur disponible en option transformera votre bouteille en acier inoxydable isolée sous vide en un parfait compagnon de voyage, dans tous les coins du monde! 

La bouteille de filtration de l'eau Alter Ego Frio pour la ville, les randonnées et les voyages, est une alternative écologique et design aux marques de bouteilles filtrantes populaires telles que Brita, Katadyn et Lifestraw.

 

POURQUOI VOUS ALLEZ L'AIMER:

  • En santé à l'intérieur comme à l'extérieur: Inclue la  cartouche filtrante pH+ Alkaline avec laquelle vous obtenez la plupart des performances de la cartouche filtrante HORS PISTES + une puissante technologie d'amélioration du pH+ qui augmente l'alcalinité (pH) des sources d'eau potable jusqu'à 9.5 pH. On pense que l'eau alcaline a un impact positif sur la santé humaine.
  • Réduction exceptionnelle des contaminants: Également compatible avec la cartouche filtrante HORS-PISTES qui élimine jusqu'à 99.99% des contaminants. Elle filtre les métaux lourds comme le plomb, les produits chimiques indésirables comme le chlore et le fluor, les eaux de ruissellement agricoles, les déchets industriels ainsi que la Giardia et le Cryptosporidium. Testée en laboratoire et éprouvé sur le terrain depuis plus de 15 ans. Téléchargez le tableau de comparaison complet des réductions ici.
  • Prêt à parcourir le monde?: Également compatible avec la cartouche filtrante GLOBE-TROTTER avec laquelle vous obtenez toutes les fonctionnalités de la cartouche filtrante HORS PISTES + un puissant pré-filtre imprégné d'iode. Le parfait compagnon de voyage et de survie ! Testée en laboratoire et éprouvé sur le terrain depuis plus de 15 ans. Téléchargez le tableau de comparaison complet des réductions ici.
  • Nouvelle peinture robuste tout-terrain:  désormais protégée par une laque haute température et pourvue de marquages ​​gravés au laser qui résisteront aux conditions les plus difficiles.

 

  • Nouveau capuchon à crochet : Le nouveau capuchon à crochet protège la paille de votre bouteille de la saleté et des germes tout en offrant une prise supplémentaire pour accrocher ou transporter votre bouteille.
  • La filtration de l'eau pour les Nuls. Vous avez soif? Faites simplement sauter le capuchon, relevez la paille et aspirez l'eau comme s'il n'y avait pas de lendemain. Ça peut même être fait d'une seule main! Il n'y a pas d'ajout de produits chimiques, pas de temps d'attente, pas de pompage et d'attente supplémentaire...
  • Écolo-mique: Plus dans vos poches et moins sur votre planète. Pour moins de 30$, une seule cartouche filtrante Hors-Pistes peut vous fournir jusqu'à 380 litres ou 1 an d'eau potable et rafraîchissante et elle peut prévenir l'achat, l'utilisation et l'élimination de jusqu'à 760 bouteilles en plastique à usage unique de 500 ml. Faites le calcul, tout le monde y gagne !
  • Aidez vos Alter Egos à survivre et à prospérer !  Pour chaque bouteille achetée, vous aiderez une personne dans le besoin dans un pays en développement à bénéficier de 8 ans d'accès à l'eau potable et à des installations sanitaires décentes, grâce à Water.org.
  • Bouteille isotherme en acier inoxydable: garde votre eau glacée jusqu'à 24h ou chaude jusqu'à 10h. La bouteille peut également être utilisée pour le thé et le café
  • Sans BPA. La bouteille est faite d' acier inoxydable robuste de qualité professionnelle 18/8. Tous les matériaux plastiques Alter Ego sont fabriqués à partir de plastique PP # 5, qui est non toxique, de qualité alimentaire et une résine sans BPA
  • Facile à nettoyer. La bouteille en acier inoxydable et toutes les pièces, à l'exception de la cartouche filtrante, vont au lave-vaisselle.
    • Prête pour l'aventure. La bouteille robuste peut survivre à vos randonnées les plus aventureuses. Le filtre sur paille peut être utilisé seul comme méthode d'hydratation de survie, directement dans les ruisseaux, les rivières et les lacs avec un poids et une taille minimale.
    • BTT : Bouteille Tout-Terrain. Que ce soit à la maison, au bureau, au gym, en camping, en voyage ou en situation d'urgence, votre bouteille Alter Ego Frio vous assure une source d'eau sécuritaire et abondante à tout moment. 

    CARACTÉRISTIQUES:

    • Acier inoxydable 18 / 8 de qualité professionnelle
    • PP # 5, Silicone de qualité alimentaire
    • 100% sans BPA
    • Recyclable et remplaçable
    • Les filtres sont fabriqués aux États-Unis
    • 21oz / 620ml - 2.5 "x 3.2" x 10.5 "

    DE L'EAU POUR TOUS. PARTOUT.

    Cette gamme de produits a été appelée ''Alter Ego'' parce que nous croyons fermement que tous les humains sont égaux et que nos Alter Ego - nos sœurs et nos frères des pays en développement - devraient tous avoir un accès inconditionnel à l'eau potable et à des installations sanitaires décentes. Voici pourquoi nous ferons un don de 2$ à Water.org pour chaque bouteille de filtration Alter Ego Frio vendue:

    • 785 millions de personnes – environ 1 sur 9 – n'ont pas accès à l'eau potable ;
    • 2 milliards de personnes – environ 1 sur 3 – n'ont pas accès à des toilettes ; 
    • Toutes les deux minutes, un enfant meurt d'une maladie liée à l'eau et à la salubrité ;
    • Près d'un million de personnes meurent chaque année de maladies liées à l'eau, à la salubrité et à l'hygiène. 

    Water.org s'engage à changer cela, en rendant les familles plus autonomes grâce à l'accès à du financement abordable et à des ressources expertes pour faire de l'accès à l'eau potable et aux toilettes domestiques une réalité.

    Water.org est une organisation internationale à but non lucratif qui a positivement transformé des millions de vies dans le monde grâce à l'accès à l'eau potable et à des installations sanitaires décentes. Fondée par Gary White et la star hollywoodienne Matt Damon, Water.org est la pionnière des solutions à la crise mondiale de l'eau – en éliminant les obstacles pour donner de l'espoir aux femmes, la santé aux enfants et un avenir radieux aux familles.

    ALTER EGO : le taux de réduction par contaminant le plus élevé.

    Le duo de filtration personnel Alter Ego offre le taux de réduction par contaminant le plus élevé;
    filtre tout, 
    du chlore aux métaux lourds en passant par les résidus issus de l’agriculture et les déchets industriels. Testée en laboratoire et sur le terrain depuis plus d’une décennie, la technologie de filtration Alter Ego peut transformer une source d’eau de qualité douteuse en eau potable de première qualité. Testés en laboratoire et éprouvés sur le terrain depuis plus de dix ans, les filtres à eau Alter Ego peuvent transformer une source d'eau douteuse en eau au goût propre et sans contaminants. Téléchargez le tableau de comparaison des réductions complet  ici.

    Tous les filtres à eau Alter Ego sont testés de manière approfondie uniquement par les meilleurs
    laboratoires indépendants agréés par l'État et certifiés pour effectuer des tests selon les normes strictes EPA / ANSI
    ainsi que les protocoles et normes NSF 42 et 53. Les matériaux du filtre sont approuvés par la FDA et le filtre lui-même est fabriqué selon les normes ISO 9000.

    FILTRATION INTELLIGENTE

    La technologie de filtration Alter Ego est dans une classe à part.
    Grâce à la technologie du Mélange CRM, nos filtres à eau peuvent
    faire la différence entre les contaminant nocifs et les minéraux bénéfiques à votre organisme.
    Tous les filtres Alter Ego sont calibrés pour
    faire cette distinction et conserver le magnésium, le calcium,
    le fer et beaucoup plus.

    LE MÉLANGE CRM
    Un mélange des médias sélectionnés liés dans une matrice chélatée pour éliminer efficacement les métaux lourds, les polluants industriels et agricoles et les résidus de produits pharmaceutiques. Le mélange CRM coordonne diverses méthodes de filtration pour la réduction des contaminant, y compris l’adsorption, l’absorption, la précipitation chimique, la chélation et la filtration progressive.

    LA MATRICE À CIRCUITS COMPLEXES
    Un réseau complexe de pores par lequel les contaminant doivent passer et qui génère une plus grande réduction par contaminant.

    GUARDIAN BIODEFENSE
    La technologie Guardian BioDefense offre une réduction allant jusqu'à 3 Log (99.9 %) sur les micro-organismes tels que Giardia et Cryptosporidium. Conçu pour être utilisé avec des sources d'eau douce non traitées, Guardian BioDefense fournit une défense mécanique et non chimique contre la menace de maladie d'origine hydrique.

Alter Ego Frio Water Filtration Bottle - pH+ Alkaline

$ 78.75 $ 105.00

FIGHT FREE RADICALS LIKE A BOSS!

The new and improved Alter Ego Frio Water Filtration bottle now features a powder-coated paint finish, in black or white, and laser engraved markings that will endure the harshest conditions. It also comes with an all new handle-hook protective cap silicone accessory available in five awesome colours and a very important humanitarian mission through Water.org

Laboratory tested and field-proven over fifteen years, the new Alter Ego Frio personal water filtration bottle can transform any water source into clean-tasting and contaminant-free water.

Now you can feel good inside and out all day long with the included pH+ Alkaline filter cartridge. Fight free radicals like a boss and get rid all of the nasty stuff!

The optional Outdoor filter cartridge is perfect to fulfill all of your urban and hiking/camping needs. The optional Globe-Trotter filter cartridge will transform your vacuum insulated stainless steel bottle into the perfect off-grid travel companion. 

The Alter Ego Frio Urban, Outdoor and Travel Water Filtration Bottle leads as an eco-friendly and design alternatives to popular water filter brands like Brita, Katadyn and Lifestraw.

 

WHY YOU'LL LOVE IT:

  • Healthy inside-out: Includes the pH+ filter cartridge with which you get most of the OUTDOOR filter cartridge features + a powerful pH+ enhancer technology that increases the alkalinity (pH) of drinking water sources up to 9.5pH. Alkaline Water is believed to have a positive impact on human health.
  • Outstanding Contaminant Reduction: Fits the optional OUTDOOR filter cartridge which removes up to 99.99% of contaminants. Filters heavy metals like lead, unwanted chemicals like Chlorine and fluoride, agricultural run off, industrial waste as well as Giardia and Cryptosporidium. Laboratory tested and field-proven over 15 years. Download the full Reduction Comparison Chart here.
  • Ready to go Global?: Fits the optional GLOBE-TROTTER filter cartridge with which you get all of the OUTDOOR filter cartridge features + a powerful iodine impregnated pre-filter. The perfect travel and survival companion! Laboratory tested and field-proven over 15 years. Download the full Reduction Comparison Chart here.
  • New All-Terrain Sturdy Paint Protection: now features a powder-coated paint finish and laser engraved markings that will endure the harshest conditions.

 

  • New Handle-Hook Cap: The exciting new handle-hook cap protects your mouthpiece from dirt and germs whilst providing extra grip to your bottle.
  • Water Filtration for Dummies. Thirsty? Simply pop the cap, flip the straw and draw water out like there's no tomorrow. It can even be done single handed! There's no chemicals addition, waiting time, pumping and waiting some more...
  • Earth-Cheap: More in Your Pocket, Less on Your Planet. For less than 30$, a single Outdoor filter cartridge can provide you with up to 380 Litres or 1 year of safe, refreshing water and can prevent the purchase, use and disposal of up to 760, 500ml single use plastic bottles. Do the math, everybody wins!
  • Help people survive and thrive!  With each bottle bought, you will help empower someone in need in a developing country with 8 years of safe water and sanitation, thanks to Water.org.
  • Isothermal Stainless Steel Bottle: keeps your water ice cold up to 24h or steaming hot up to 10h. Bottle can also be used for tea and coffee
  • BPA Free All the Way. The bottle is made of Pro Grade 18/8 heavy-duty Stainless Steel. All Alter Ego plastic materials are made using PP#5 plastic, which is non-toxic, food-grade and a BPA free resin
  • Easy to Clean. The Stainless Steel bottle and all the parts except for the filter cartridge are dishwasher safe.
    • Adventure Ready. The sturdy bottle can survive your most adventurous hikes. Straw filter assembly can be used on its own as a survival hydration method in streams, rivers and lakes with minimal weight and size
    • ATB: All-Terrain Bottle. Whether at home, the office, the gym, camping, traveling or during an emergency situation, your Alter Ego Frio bottle ensures a safe and abundant water source at all times. 

    SPECIFICATIONS:

    • Pro Grade 18/8 Stainless Steel
    • PP#5, Food Grade Silicone
    • 100% BPA Free
    • Recyclable and replaceable
    • Filters are made in the USA
    • 21oz/620ml - 2.5" x 3.2" x 10.5"

    WATER FOR ALL. ANYWHERE.

    This product line was called ''Alter Ego'' because we strongly believe that all humans are equals and that our Alter Ego's — our sisters and brothers of the developing countries — should all have unconditional access to safe water and sanitation at all times. Here's why we will make a 2$ donation to Water.org for each and all Alter Ego Frio water filtration bottles sold.

    • 785 million people — about 1 in 9 — lack access to safe water;
    • 2 billion people — about 1 in 3 — lack access to a toilet; 
    • Every two minutes a child dies from a water and sanitation-related disease;
    • Nearly 1 million people die each year from water, sanitation and hygiene-related diseases. 

    Water.org is dedicated to changing this, empowering families through access to affordable financing and expert resources to make household water and toilet solutions a reality.

    Water.org is an international nonprofit organization that has positively transformed millions of lives around the world with access to safe water and sanitation. Founded by Gary White and Hollywood Star Matt Damon, Water.org pioneers market-driven financial solutions to the global water crisis — breaking down barriers to give women hope, children health, and families a bright future.

    ALTER EGO MECHANICS: the greatest reduction per contaminant

    The Alter Ego technology provides the greatest reduction per contaminant,
    removing everything 
    (up to 99.99%) from chlorine and heavy metals to agricultural run-off and industrial waste. Laboratory tested and field-proven over ten years, the Alter Ego water filters can transform a questionable water source into clean-tasting, contaminant-free water. Download the full Reduction Comparison Chart here.

    All Alter Ego water filters are extensively tested by only the highest quality,
    independent state approved laboratories certified to test under strict EPA/ ANSI
    protocols and NSF standards 42 & 53. The materials in the filter are FDA food-grade approved, and the filter itself is manufactured under ISO 9000 standards.

    INTELLIGENT FILTRATION

    The Alter Ego Water Filtration Technology is in a class of its own.
    Utilizing the CRM Blend of proprietary medias, our water filters are
    able to delineate between harmful pollutants and beneficial minerals
    in your water supply. All Alter Ego water filters are calibrated to make
    this distinction and allow the passing-through of Magnesium,
    Calcium, Iron, and others.

    CRM BLEND
    A blend of proprietary medias bonded in a chelative matrix to effectively remove heavy metals, industrial and agricultural pollutants, and trace pharmaceuticals. The Covalent Reduction Matrix configuration coordinates various filtration methods for contaminant reduction, including adsorption, absorption, chemical bonding, chelation, and depth filtration.

    CIRCUITOUS CORE COMPLEX
    Intricate pore network forcing contaminants through a complex path design resulting in the greatest reduction per contaminant.

    GUARDIAN BIODEFENSE
    Guardian BioDefense technology provides up to a 3-Log (99.9%) reduction on microorganisms such as Giardia and Cryptosporidium. Designed for use with untreated fresh water sources, Guardian BioDefense provides a mechanical, non-chemical defence against the threat of waterborne illness.