Globe-Trotter - Cartouche de filtre à eau avancée (99.99%)

34.99 $

Globe-Trotter - Cartouche de filtre à eau avancée (99.99%)

Durée de vie du filtre : 100 gallons/380 litres ou 1 an

La cartouche filtrante Globetrotter élimine jusqu'à 99.99 % des contaminants et des polluants présents dans les sources d'eau douce, y compris les éléments esthétiques tels que le chlore, les sédiments et la saleté ; les produits chimiques (COV) tels que le DDT, le MTBE, le benzène, les chloroformes (THM) ; solides dissous (métaux lourds) tels que l'arsenic, le plomb, le mercure, le cuivre, le zinc, l'aluminium, le chrome 6. Élimine jusqu'à 90 % du fluorure.

Le filtre Globetrotter est composé du même média que le filtre Outdoor avec l'ajout de résine iodée. Il peut être utilisé dans des conditions extrêmes, des eaux troubles et stagnantes, et est idéal pour les urgences et les catastrophes naturelles. (Ne pas utiliser avec de l'eau salée.)

POURQUOI VOUS ALLEZ L'AIMER:

  • Un approvisionnement illimité en eau propre et fraîche: Filtre l'eau des rivières, des lacs et du robinet pour que vous puissiez faire le plein n'importe où. Élimine tous les goûts et odeurs nauséabonds (chlore, etc.). Ne laisse aucun arrière-goût. La technologie de filtration sur paille permet une utilisation simple et instantanée.
  • Réduction exceptionnelle des contaminants: La cartouche filtrante Globetrotter élimine jusqu'à 99.99% des contaminants. Filtre les métaux lourds comme le plomb, les produits chimiques indésirables comme le chlore et le fluorure, les eaux de ruissellement agricoles, les déchets industriels ainsi que Giardia et Cryptosporidium. Testé en laboratoire et éprouvé sur le terrain depuis plus de 15 ans. Téléchargez le tableau de comparaison complet des réductions ici.
  • Prêt à parcourir le monde?: Avec la Cartouche filtrante GLOBE-TROTTER, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités de la cartouche filtrante OUTDOOR + un puissant préfiltre imprégné d'iode. Le parfait compagnon de voyage et de survie ! Testé en laboratoire et éprouvé sur le terrain depuis plus de 15 ans. Téléchargez le tableau comparatif des réductions complet ici.

 

  • PP # 5, Silicone de qualité alimentaire
  • 100% sans BPA
  • Technologie de filtration multi-brevetée certifiée EPA / ANSI
  • Dépasse les normes NSF 42 et 53
  • Recyclable et remplaçable 
  • Les filtres sont fabriqués aux États-Unis
INFORMATION ADDITIONNELLE

Dimension: 2in * 2in * 4in

Poids : 0.5 kg

Globe-Trotter - Advanced Water Filter Cartridge (99.99%)

$ 39.99

Globe-Trotter - Advanced Water Filter Cartridge (99.99%)

Filter Life: 100 Gallons/380 Litres or 1 year

The Globetrotter filter cartridge removes up to 99.99% of contaminants and pollutants found in fresh water supplies including aesthetics such as chlorine, sediment and dirt; chemicals (VOC's) such as DDT, MTBE, benzene, chloroforms (THM's); dissolved solids (heavy metals) such as arsenic, lead, mercury, copper, zinc, aluminum, chromium 6. Removes up to 90% of fluoride.

The Globetrotter filter is made of the same media as the Outdoor filter with the addition of iodinated resin. It can be used in extreme conditions, turbid and stagnant water, and is ideal for emergencies and natural disasters. (Not to be used with salt water.)

WHY YOU'LL LOVE IT:

  • Endless Supply of Clean and Fresh-Tasting Water: Filters river, lake and tap water so that you can refill basically anywhere. Removes all foul tastes and odours (chlorine etc.). Leaves no after-taste. Straw filtration technology allows for simple and immediate use
  • Outstanding Contaminant Reduction: The Globetrotter filter cartridge removes up to 99.99% of contaminants. Filters heavy metals like lead, unwanted chemicals like Chlorine and fluoride, agricultural run off, industrial waste as well as Giardia and Cryptosporidium. Laboratory tested and field-proven over 15 years. Download the full Reduction Comparison Chart here.
  • Ready to go Global?: With the GLOBE-TROTTER filter cartridge, you get all of the OUTDOOR filter cartridge features + a powerful iodine impregnated pre-filter. The perfect travel and survival companion! Laboratory tested and field-proven for over 15 years. Download the full Reduction Comparison Chart here.

 

  • PP#5, Food Grade Silicone
  • 100% BPA Free
  • Multi-Patented Filtration Technology EPA/ANSI Certified
  • Exceeds NSF standards 42 & 53
  • Recyclable and replaceable 
  • Filters are made in the USA
ADDITIONAL INFO

Dimension: 2in * 2in * 4in

Weight: 0.5 lbs