OVOPUR Édition Desvres à rabais




Bois
Acrylique
Verre
Frais d'expédition calculés à la caisse.
Besoin d'une plus grande quantité ? Contactez-nous!

Édition Desvres !

Parce que l’eau est au cœur même de votre vie et de votre santé, vous méritez ce qu’il y a de mieux lorsqu’il s’agit de filtrer et de conditionner ce précieux liquide pour une hydratation optimale.

L'unité de filtration d'eau design et écologique OVOPUR - Édition Desvres - est un assemblage de pièces soigneusement fabriquées à la main par des artisans triés sur le volet. La porcelaine est produite à Desvres, en France, une ville qui, tout comme Limoges, a bâti sa réputation sur la production de faïence et de porcelaine depuis le XIIe siècle. La base structurelle en bois de placage de bouleau baltique et la cartouche filtrante en verre borosilicate sont soigneusement assemblées dans l'atelier d'AQUAOVO de Lanaudière, près de Montréal, Québec, Canada.

Avec son design canadien naturel et innovant qui a remporté de nombreux prix et qui fait partie de la collection permanente Arts décoratifs et design du Musée des beaux-arts de Montréal depuis une décennie, OVOPUR est une œuvre d'art fonctionnelle et performante qui vous aidera ramenez l'eau au centre de votre quotidien.

AQUAOVO est leader avec des alternatives écologiques et design aux marques de filtres à eau populaires comme Santevia, Brita, Berkey et Pur.

Sans parler de l’industrie de l’eau en bouteille. Une seule unité de filtration AQUAOVO peut éviter l'achat, l'utilisation et l'élimination de jusqu'à 4 000 bouteilles en plastique par an, soit près de 160 000 bouteilles au cours de vos quarante prochaines années de vie active. Multipliez maintenant ce nombre par les milliers d’unités de filtration AQUAOVO actives sur la planète ! Revenez ici après avoir acheté votre appareil et voyez comment vous aussi pouvez avoir un impact sur votre environnement.


Fonctionnalité exceptionnelle
  • Un pack sans souci : vous bénéficiez dès maintenant d'une année complète de cartouches filtrantes de remplacement et votre programme de remplacement sera automatiquement renouvelé sur votre carte de crédit à 20 % de réduction sur le prix régulier à la même date l'année prochaine, et l'année suivante, et après, et après... ou jusqu'à ce que vous en décidiez autrement. Ce pack de démarrage comprend 1 unité OVOPUR, 1 an de cartouches filtrantes (3), 1 planche de rinçage et un abonnement au programme de remplacement de cartouche filtrante Avantage OVO+3 AUTO et à la couverture de garantie. Ce programme vous fournit également des rappels pratiques de changement de cartouche tous les 4 mois, un rappel 7 jours avant votre date de renouvellement et un rappel 3 jours avant le renouvellement si votre carte de crédit doit être modifiée ou remplacée.
  • Filtration exceptionnelle = eau au goût délicieux. Contient des éléments de filtration certifiés NSF de première qualité qui se sont révélés efficaces pour filtrer les produits chimiques et les polluants organiques de votre eau potable.
  • Grande taille de maintien, n'attendez plus jamais l'eau. Le réservoir principal peut contenir jusqu'à 11 litres/2,9 gallons. Cela signifie beaucoup d'eau pour boire, cuisiner, nourrir les animaux et même arroser vos plantes tout au long de la journée sans avoir à penser à remplir votre appareil. C'est loin de ce pichet à eau en plastique Brita dans lequel vous ne semblez jamais pouvoir obtenir suffisamment d'eau lorsque vous en avez le plus besoin. Et c'est bien plus efficace que ce gros pichet en plastique bleu qu'il faut transporter et retourner à ses dépens.
  • Eau fraîche filtrée, toujours. La forme de l'œuf facilite la circulation de l'eau, évite la stagnation et réduit le risque de croissance bactérienne.
  • 2 litres d'eau fraîche par jour éloignent le médecin. Une hydratation suffisante, de haute qualité et sans contaminants est connue pour résoudre de nombreux problèmes de santé et de corps.
  • Respectueux de l'environnement jusqu'au cœur. La cartouche filtrante en verre Aquacristal est réutilisable ! Retournez simplement vos cartouches usagées lorsque vous avez terminé (au Canada seulement). Nous utilisons des matériaux nobles durables et durables comme la céramique, le verre, le bois et l'acier inoxydable afin que vous puissiez transmettre votre unité à la prochaine génération.
  • Earth-Cheap : gardez plus dans vos poches, déversez moins sur votre planète. Avec Aquaovo, vous obtenez les meilleurs matériaux, les designs les plus jolis et l'expérience la plus écologique tout en payant moins de 0,09 $/litre d'eau au goût frais.
  • Multitâche. Vous pouvez facilement le transformer en distributeur de boissons et de cocktails pour votre prochaine fête.
  • Améliorez votre design et votre vie. L'OVOPUR est une conception primée qui fait partie de la collection permanente d'objets de design du Musée des beaux-arts de Montréal depuis 2009. OVOPUR est une œuvre d'art fonctionnelle et performante qui vous aidera à remettre l'eau propre au centre de votre quotidien. vie.

Caractéristiques
  • Capacité de 11 litres (2,9 gal)
  • 11 x 14 x 29 pouces, 24 lb
  • 3 cartouches filtrantes AQUACRISTAL incluses (approvisionnement 12 mois)
  • 1 planche de rinçage structurelle en bois de placage de bouleau baltique incluse
  • 1 base structurelle en bois de placage de bouleau baltique incluse
  • Céramique traditionnelle artisanale blanche étincelante aux variations naturelles
  • Matériaux : Céramique, Verre, Bouleau Baltique, Acier inoxydable, PE, Feutre, Charbon actif, KDF55, Sable de quartz, Perles biocéramiques microporeuses
  • UGS : PUR-LIL-WOOD

Environnement et polyvalence
  • Filtration respectueuse de l'environnement : la cartouche filtrante en verre AQUACRISTAL, une première sur le marché, est réutilisable. Renvoyez votre cartouche usagée pour recyclage.
  • Utilisation minimale de plastique : nos produits et emballages donnent la priorité aux matériaux durables, renouvelables ou recyclables pour réduire l'impact environnemental.
  • Vivre sans bouteilles : une unité AQUAOVO peut remplacer jusqu'à 4 000 bouteilles en plastique par an, réduisant ainsi considérablement la pollution et les émissions de gaz à effet de serre.
  • Conception polyvalente : passez d'une filtration d'eau de haute qualité à un distributeur de boissons élégant avec l'unité OVOPUR, parfaite pour un usage quotidien ou des occasions spéciales.

Garantie et retour
  • Garantie de satisfaction de 60 jours : Vous n'êtes pas satisfait ? Retournez dans les 60 jours pour un remplacement, un échange ou un remboursement.
  • Garantie contre les bris accidentels : remplacement gratuit de toute pièce en verre ou en porcelaine cassée accidentellement dans un délai de 2 ans.
  • Garantie constructeur : couverture de 2 ans sur les bases, valves et pièces spécifiques contre tout dysfonctionnement ou dégradation.
  • AVANTAGE OVO+ : Prolongez votre garantie bris accidentel et profitez de 20 % de rabais sur les cartouches filtrantes et les pièces de rechange grâce à notre programme d'abonnement.

Informations sur la livraison
  • Cet article est expédié GRATUITEMENT dans la zone continentale du Canada et dans la zone continentale des États-Unis.
  • Cet article est expédié directement depuis l'entrepôt d'AQUAOVO à Joliette, Canada
  • La date de livraison varie en fonction de votre adresse de livraison.
  • Les commandes internationales peuvent connaître des retards possibles et mettre plus de temps à arriver
  • Consultez notre page Politique d’expédition pour plus de détails.

OVOPUR Desvres Edition Discounted




Wood
Acrylic
Glass
Shipping calculated at checkout.
Need a Bigger Quantity? Contact Us!

Desvres Edition!

Because water is at the very core of your life and your health, you deserve the best when it comes to filter and condition the precious liquid for your optimal hydration.

The OVOPUR eco-friendly designer water filtration unit - the Desvres Edition - is an assemblage of parts carefully handcrafted by handpicked artisans. The porcelain is produced in Desvres, France, a town that, much like Limoges, has built its reputation on the production of earthenware and porcelain since the 12th century. The Structural Baltic Birch veneer wood base and the borosilicate glass filter cartridge are carefully assembled in AQUAOVO's Lanaudière workshop, near Montreal, Quebec, Canada.

With its natural, innovative Canadian design that has won many prizes and that has been part of the permanent Decorative Arts & Design collection at the Montreal Museum of Fine Arts for the last decade, OVOPUR is a functional and performant piece of art that will help you bring back water at the center of your daily life.

AQUAOVO leads with eco-friendly and design alternatives to popular water filter brands like Santevia, Brita, Berkey and Pur.

Not to mention the bottled water industry. A single AQUAOVO filtration unit can prevent the purchase, use and disposal of up to 4,000 plastic bottles per year, or nearly 160,000 bottles over your next forty years of active life. Now multiply this number by the thousands of AQUAOVO filtration units that are active on the planet! Come-back here after you purchased your unit and see how you too can have an impact on your environment.


Outstanding Feature
  • A worry-free pack: You get a full year of replacement filter cartridges now and your replacement program will automatically renew on your credit card at 20% off the regular price at the same date next year, and the year after, and after, and after... or until you decide otherwise. This starter pack includes 1 OVOPUR unit, 1 year worth of filter cartridges (3), 1 rinsing board and a subscription to the Avantage OVO+3 AUTO filter cartridge replacement program and warranty coverage. This program also provides you with with mind easing cartridge change reminders every 4 months, a reminder 7 days before your renewal date and a reminder 3 days prior to renewal if your credit card needs to be modified or replaced.
  • Outstanding Filtration = Great Tasting Water. Contains first quality NSF Certified filtration elements that have proven effective to filter out chemicals and organic pollutants from your drinking water.
  • Huge Holding Size, Never wait for water again. The main tank holds up to 11 litres/2.9 gallons. This means plenty of water to drink, cook, feed the pets and even water your plants throughout the day without having to think about refilling your unit. That's far out from that plastic Brita water pitcher from which you can't ever seem to get enough water when you need it the most. And it's much more efficient than that big blue plastic jug that you need to carry around and flip over to your back's expense.
  • Fresh Filtered Water, Always. The egg shape eases the water circulation, prevents stagnation and reduces the risk of bacterial growth.
  • 2 Litres of Fresh Water a Day Keep the Doctor Away. Sufficient, high quality, contaminant free hydration is known to solve many health and body issues.
  • Eco-Friendly to the Core. The Aquacristal glass filter cartridge is reusable! Just return your used cartridges when you're done (in Canada only). We use sustainable and long lasting noble materials like ceramics, glass, wood and stainless steel so that you can pass your unit to the next generation.
  • Earth-Cheap: Keep More in Your pockets, spill less on your planet. With Aquaovo you get the best materials, the nicest designs and the greenest experience while paying less than $0.09/liter of fresh-tasting water.
  • Multi-Tasking. You can easily turn it into a beverage and cocktail dispenser for your next party.
  • Improve Your Design and Your Life. The OVOPUR is an award winning design that has been part of the permanent design objects collection at the Montreal Museum of Fine Arts since 2009. OVOPUR is a functional and performant piece of art that will help you bring back clean water at the center of your daily life.

Specifications
  • 11 Liters (2,9 gal) Capacity
  • 11 x 14 x 29in, 24 lb
  • 3 AQUACRISTAL filter cartridge included (12 months supply)
  • 1 Structural Baltic Birch veneer wood rinsing board included
  • 1 Structural Baltic Birch veneer wood base included
  • Sparkling white handcrafted traditional ceramic with natural variations
  • Materials: Ceramic, Glass, Baltic Birch, Stainless Steel, PE, Felt, Activated Carbon, KDF55, Quartz Sand, Micro-Porous Bioceramic beads
  • SKU: PUR-LIL-WOOD

Environmental & Versatility
  • Eco-Friendly Filtration: The AQUACRISTAL glass filter cartridge, a market first, is reusable. Send back your used cartridge for recycling.
  • Minimal Plastic Use: Our products and packaging prioritize sustainable, renewable, or recyclable materials to reduce environmental impact.
  • Bottle-Free Living: One AQUAOVO unit can replace up to 4,000 plastic bottles annually, significantly reducing pollution and greenhouse gas emissions.
  • Versatile Design: Switch between high-quality water filtration and a stylish beverage dispenser with the OVOPUR unit, perfect for everyday use or special occasions.

Warranty and Return
  • 60-Day Satisfaction Warranty: Not satisfied? Return within 60 days for a replacement, exchange, or refund.
  • Accidental Breakage Warranty: Free replacement for any glass or porcelain parts broken accidentally within 2 years.
  • Manufacturer's Warranty: 2-year coverage on bases, valves, and specific parts against malfunction or degradation.
  • AVANTAGE OVO+: Extend your accidental breakage warranty and enjoy 20% off on filter cartridges and replacement parts with our subscription program.

Shipping information
  • This item ships for FREE in continental Canada and continental USA.
  • This item ships directly from AQUAOVO's warehouse in Joliette, Canada
  • Delivery date will vary depending on your shipping address.
  • International orders may experience possible delays and take longer to arrive
  • See our Shipping Policy page for full details.